DigitalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
digital-guizmo
Modérateurs
Modérateurs
digital-guizmo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : La Gaude (Nice)
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

Bonjour a tous gamers de France Basketball !!Cette rubrique d'aide est dédiée aux joueurs demandant des conseils sur les jeux vidéos study que ce soit pour l'achat d'un jeu comme pour un conseil pour aligner les frags Cool !!Si vous avez un probleme avec votre FPS,RPG,etc postez moi un message exprimant clairement votre probleme.Vous pouvez aussi donnez des conseil et corriger les miens (et oui je ne suis pas infaillible! geek )je vous répondrait avec plaisir!!
PS:si vous possédez une xbox360 je peux vous conseiller dans presque tout les domaine car j'en possede une moi-même. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
Administrateurs
Administrateurs
DigitalShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Sur la Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

Merci mon Guizmo, pour cet élan de générosité qui je l'espère apportera plein de bonheur à tous les gamers et je sais qu'il y en a parmi vous :cheers!
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalworld.1fr1.net
Steph
Modérateurs
Modérateurs
Steph


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Isere.
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Pour l'instant moi je joue plus , avant c'était Silkroad Online je conseille vivement tres bon mmo puis la j'ai commandé le dernier Need For Speed Carbon mais la poste a toujours pas livréEvil or Very Mad .
J'hésiterias pas a te demander a l'avenir , merci pour la proposition;)
Revenir en haut Aller en bas
digital-guizmo
Modérateurs
Modérateurs
digital-guizmo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : La Gaude (Nice)
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

de rien Steph'! au fait tu as raison d'être impatient car je peux t'assurer que NFS carbon est un soft agréable a jouer qui te promet des heures de bon temps!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateurs
Modérateurs
Steph


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Isere.
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Oui il m'as l'air super , j'adore la séries des NFS I love you .
Faut que je me retrouve un MMO moi...
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
Administrateurs
Administrateurs
DigitalShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Sur la Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Moi, personnellement je jouais avec Steph à Silkroad, j'atais LVL 45 à un moment puis, j'y ai plus et j'ai arrêter, ça m'a bouffer ma vie sociale, plus de 60h par semaine au compteur de Xfire Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalworld.1fr1.net
digital-guizmo
Modérateurs
Modérateurs
digital-guizmo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : La Gaude (Nice)
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

lol! kevin le no-life!! sa sonne faux!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21

Bonjour mes amis BB (et tous les autres aussi !!) !!!

Comment on fait pour passer Pro à la boxe ? C'est trop hard !
Vous avez pas une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
digital-guizmo
Modérateurs
Modérateurs
digital-guizmo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : La Gaude (Nice)
Date d'inscription : 20/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

alors je ne suis pas expert en WII mais je crois savoir par un ami que lorsque tes points d'expérience arrivent à un certain niveau,tu rencontre des boxeurs pros (gérés par la machine) eh bien il suffit d'en battre un bon nombre pour que tes points augmentent plus vite et finamlement tu passe pro.voila j'espere que ce conseil te sera utile!!
Revenir en haut Aller en bas
teknotik

teknotik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:38

Sur wii sport en général, c'est assez facil de se rapprocher des 1000 point pour passer pro, mais c'est vrai que lorsque que tu es à 900, ça devient hard et lorsque tu passes pro, c'est assez dur de le rester et ça dans les divers jeu de wii spots. Moi c'est au bowling que j'ai du mal à rester pro, j'ai eu le malheur de faire une fois un score de 225 points, maintenant la console calcule tout à partir de ce score donc en moyenne si je ne fais pas 180 à chaque partie, je n'évolue plus. De plus en pro, la boule est plus technique et plus légère donc pas facil de se faire la main mais bon c'est sympa car ça fait durer le plaisir.

Teknotik
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Justement,c'est en Bowling où j'arrive à rester Pro et pas aux autres !!
ça fait quoi quand tu passes en Pro au Base-Ball ? Une nouvelle batte ?
Revenir en haut Aller en bas
teknotik

teknotik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:50

Je suis à 950 donc je te dis ça bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!   Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme avec un jeu?Demandez et je répondrais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] PhotoFiltre qui bug
» [Problème] USB 2 reconnus comme USB 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigitalWorld :: Jeux Vidéos :: Astuces, codes et conseils-
Sauter vers: